Cinq bonnes raisons d'essayer Smashrun...

Ces badges ne vont pas se gagner tout seuls. Voilà le truc pour les badges : pendant des milliers d'années, les hommes ont été récompensés de leurs exploit par des symboles de respect. Des soldats romains aux héros du métro, nous avons gratifiés ceux qui ont été au-delà d'eux-mêmes. Cela fait partie de notre héritage. On pourrait même dire que cela est propre à l'humanité. Alors sortez dehors et enquillez 800 km pour être le premier de vos amis à recevoir ce colifichet.
C'est la manière la plus facile pour enregistrer vos courses. Garder trace de vos sorties ne devrait pas être une corvée. Nous avons conçu Smashrun pour être rapide et simple. En quelques secondes vous pouvez ajouter une course, importer d'un fichier GPX, TCX, ou HRM, ou l'importer directement depuis Garmin, Magellan, ou Nike+. Smashrun s'occuper du reste et vous obtenez rapidement une nouvelle perspective sur tout l'historique de vos courses.
Suivez vos progrès avec des statistiques détaillées. Chaque coureur a un historique et des statistiques qui racontent son histoire. Le tableau de bord de Smashrun facilite la compréhension de ce qui a fonctionné précédemment, pour que vous puissiez continuer à le faire. Vous saurez quand vous progresserez et quand vous commencerez à vous stabiliser. Plus important, vous verrez quand vous pourrez y aller à fond et quand vous devrez lever le pied.
Comparez-vous à vos pairs. Les coureurs passent beaucoup de temps seuls. Pourtant, vous avez sans doute remarqué que vous accélérez à chaque fois que quelqu'un vous regarde ? C'est parce que nous sommes tous au fond un peu compétitif, c'est pourquoi Smashrun vous propose de gagner trois médailles d'or.
Nous vous aidons à rester motivé. Smashrun vous tient constamment informé. Vous gagnez un badge en atteignant un objectif. Vous débloquez des faits remarquables à chaque fois que vous faites quelque chose d'exceptionnel lors de vos sorties. Votre rapport de course indique que vous avez eu une bonne semaine pour votre cœur ! Nous mettons en avant les choses importantes pour vous et nous essayons de garder ça intéressant pour que vous puissiez continuer à courir.

Five reasons to give Smashrun a try...

These badges won’t earn themselves. Here’s the thing about badges: for thousands of years, human beings have been rewarding accomplishment with symbols of respect. From Roman soldiers to subway heroes, we’ve bestowed tokens on those who have done something above and beyond. It’s part of our heritage. One could even say it’s intrinsic to our humanity. Now go out there and knock out 500 miles so you can be the first of your friends to earn one of these little devils.
It's the easiest way to log your runs. Logging your runs shouldn't be a hassle. We built Smashrun to make it fast and simple. You can manually add a run in seconds, import a GPX, TCX, or HRM file, or import directly from Garmin, Magellan, or Nike+. Smashrun does the rest, and you can quickly get a new perspective on your entire running history.
Track your progress with detailed stats. Every runner has a history and your stats tell your story. Smashrun's dashboards make it easy to understand what you did in the past that worked, so you can keep doing it. You'll know when you're improving and when you start to plateau. More importantly, you'll see when it's okay to push and when you need to cut back.
See how you stack up against your peers. Runners spend a lot of time being alone but, have you ever noticed that sometimes you speed up when there's someone watching? That's because we all have a competitive streak and, on Smashrun, there are three gold medals up for grabs.
We'll help you stick to your running. Smashrun is all about constant feedback. You earned a badge because you reached a milestone. You unlocked a few notables because there's something exceptional about your run. Your run report says that you got another heart healthy week! We'll highlight what you need to know and keep things interesting, so you can keep on running.